Annonces du dimanche 29 mai.

Cette semaine, il y aura les messes et adorations aux horaires habituels, excepté samedi où il n’y aura pas de messe à 18h.

• lundi 30, fête de sainte Jeanne d’Arc
  • mardi 31, fête de Marie Reine,
  • mercredi 1er juin, fête de Ste Angèle Mérici. KT des lycéens à 19h.
  • jeudi 2, de la férie, café caté des dames à partir de 9h. Et KT pour adulte à 20h.
  • vendredi 3, fête du Sacré Coeur, 1er vendredi du mois : soirée Miséricorde exceptionnelle, nous aurons une relique de Sainte Faustine que nous proposerons à la vénération. Enseignement sur la vie de Sainte Faustine apôtre de la Miséricorde, puis vénération, suivie de l’admiration jusqu’à 22h.
  • samedi 4, 1er samedi du mois, fête de ND de la Garde. Messe à 9h mais pas à 18h.

Pensez à faire célébrer des messes à toutes vos intentions. Adressez-vous au prêtre directement. Merci d’avance !

Dans la joie de cette belle solennité de la Fête Dieu et de ces premières communions.

Abbé Florent Molin.