Annonces du dimanche 25 avril

En cette octave de la Pentecôte, les messes et adorations seront aux horaires habituels. Venez nombreux prier et demander l’assistance de l’Esprit-Saint !

Mardi 26 : groupe de prières Adonaï pour étudiants et jeunes pros

mercredi 27: caté pour Lycéens à 19h.

Mercredi 27 à 20h30 à Saint-Charles, concert de Patrice Martineau : « A Marie, le chant des poètes ». Entrée libre. Nous recherchons un hébergement pour 2 personnes pour ce soir-là. Merci de contacter l’abbe Gillet (abbegillet@gmail.com ou 06 7465 73 51) si vous avez une solution.

Jeudi 28 à 20h, répétition de chorale. Nous recrutons des voix d’hommes !!

Vendredi 29 à 10h : réunion de présentation du service pour toutes les personnes qui se sont portées volontaires ou qui réfléchissent pour venir faire la permanence et l’accueil à l’église.

Notez que dimanche prochain (31 mai) sera le dimanche des premières communions.

Et le dimanche suivant (7 juin) Mgr Aveline, évêque auxiliaire de Marseille viendra donner la confirmation et rencontrer la paroisse. Pour l’occasion, il n’y aura pas de messe à 9h.

Permettez-moi également un rappel important concernant la ponctualité ! Il y a trop de personnes qui arrivent trop souvent et trop en retard la messe…Je vous serai très reconnaissant de faire un effort sur ce point afin de manifester notre attachement au Seigneur. Cela aidera aussi les uns et les autres à être plus serein pour la messe dominicale.

En vous assurant de mes prières