Flash info !

permettez-moi ce mail de rappel de quelques informations.

Nous vous invitons ce samedi après midi à la grande mission des Rameaux autour de Saint-Charles ! Après le succès de la mission de Noël où nombreux d’entre vous étaient venus (certains même avec leurs enfants !), nous ne voulions pas que vous manquiez cette occasion de témoigner de votre foi !

Différentes options vous sont proposées :
– l’adoration du Saint-Sacrement de 14h30 à 18h,
– l’accueil devant l’église,
– la distribution de tracts avec les horaires de la Semaine Sainte et distribution de Rameaux non bénis pour inviter les passants à revenir le lendemain pour les faire bénir !

Pour information, il y a ensuite la messe à 18h puis les premières vêpres du dimanche des Rameaux.

Vous retrouverez ici tous les horaires de la Semaine Sainte.

J’attire votre attention sur le changement d’horaire dans la nuit de samedi à dimanche. (Nous perdons une heure de sommeil).

La bénédiction des Rameaux se fera cette année sur la place Lully (qui donne sur la rue Grignan, 100m après l’église). Nous avons besoin de quelques volontaires :
– pour la sacristie (dès la fin de la bénédiction pour rapporter à l’église le matériel qu’on ne peut laisser sur la place pendant la messe).
– pour le service d’ordre (afin d’assurer la sécurité de la procession).
Me prévenir d’un petit texto signé si vous êtes disponible pour l’un de ces services : 06 74 65 73 51.

En outre, nous ferons une quête supplémentaire pour les fleurs du reposoir du Jeudi Saint et de Pâques à l’issue des messes ce dimanche.

Je cherche 12 volontaires masculins (en guise d’apôtres) pour se faire laver les pieds par votre serviteur au cours de la messe du Jeudi Saint ! Si vous êtes disponible et volontaire, ayez la bonté de me prévenir par un petit texto signé au 06 74 65 73 51 ou un mail en répondant à ce mail.

En vous assurant de nos prières pour cette Semaine Sainte